Draft : Ha Ha Clinton-Dix demande aux Eagles de le choisir

L’arrière de la défense de Philadelphie était clairement un des points faibles de l’équipe l’an dernier. C’est d’ailleurs pour cette raison que les dirigeants ont signé Malcom Jenkins pour trois...

eagles_logo13L’arrière de la défense de Philadelphie était clairement un des points faibles de l’équipe l’an dernier. C’est d’ailleurs pour cette raison que les dirigeants ont signé Malcom Jenkins pour trois ans lors de la free agency. Pourtant même avec cette récente signature, Ha Ha Clinton-Dix, le safety star d’Alabama, se verrait bien à Philadelphie.

Le joueur a même envoyé un message à Ed Marynowitz, directeur du personnel à Philadelphie mais aussi ancien recruteur pour l’université d’Alabama, pour le convaincre.

« Je lui ai dit de leur dire de me choisir, s’il vous plait » avoue Clinton-Dix à CSN Philly. « Quoi qu’il leur en coûte »

Le problème c’est que pour récupérer le safety, Philadelphie devra monter au moins entre la 15ème et la 20ème position dans la draft. En effet, il y a de fortes chances que le joueur ne soit plus disponible au moment où les Eagles devront faire leur choix en 22ème position.

« Quand je suis parti de là-bas, j’ai senti qu’ils pensaient monter dans la draft pour me prendre » explique Clinton-Dix.

La tentative de persuasion du joueur va-t-elle fonctionner ? Réponse ce soir. Toujours est-il que Howie Roseman, le GM de la franchise, avait tout de même déclaré durant cette intersaison que le groupe de safety de cette année était globalement faible. Ha Ha Clinton-Dix pourrait faire parti des exceptions.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires