E.J. Manuel : « Je veux devenir un leader »

Souvent blessé, E.J. Manuel n’a pas eu une première saison très réussie. Pour l’année prochaine, le quarterback des Bills veut s’affirmer et prendre les reines de l’attaque. Dans un entretien...

bills_logo13Souvent blessé, E.J. Manuel n’a pas eu une première saison très réussie. Pour l’année prochaine, le quarterback des Bills veut s’affirmer et prendre les reines de l’attaque.

Dans un entretien pour le Toronto Sun, E.J. Manuel raconte son travail d’intersaison

« Cet été, je veux progresser en tant que leader. Je veux prendre les commandes de l’équipe. C’est des mots forts mais c’est vraiment ce que j’ai envie de réussir. »

Le quarterback de 24 ans a d’ailleurs pris le temps de rencontrer d’autres lanceurs de la ligue, comme Russell Wilson, RGIII ou Drew Brees. Il a aussi organisé des réunions avec ses coéquipiers.

« Notre groupe a beaucoup plus de cohésion aujourd’hui. Tout ce qu’on fait ensemble, aller manger, se lever tôt pour aller bosser, ça nous rapproche encore plus. Je connais mieux mes coéquipiers et ça va me faciliter la tâche sur le terrain. »

La question reste de savoir si son genou pourra suivre le rythme. Dès sa première saison, E.J Manuel a raté six matches avec Buffalo. Mais s’il revient en bonne santé, il pourrait devenir une solution solide au poste de quarterback pour les Bills.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires