Kevin Williams blessé au pied, fin de saison pour Kooistra

Même s’il était présent lors du match des Vikings à Seattle samedi, Kevin Williams n’était en fait pas à 100%. « Oui, il a une blessure au pied et nous allons...

Même s’il était présent lors du match des Vikings à Seattle samedi, Kevin Williams n’était en fait pas à 100%.

« Oui, il a une blessure au pied et nous allons voir ce que les docteurs ont à en dire, a expliqué le coach Leslie Frazier lundi. Il va aller voir un spécialiste du pied et voir ou les choses en sont. Il a vraiment eu beaucoup de mal sur les snaps qu’il a eu samedi à cause de ce pied. »

Frazier a expliqué que Williams est gêné par cette blessure depuis le début du camp d’entrainement.

Par ailleurs, le defensive tackle attend toujours de savoir s’il va être suspendu par la ligue après que la justice ait donné raison à la NFL dans l’affaire de sa suspension de 4 matchs pour utilisation d’un complément alimentaire contenant un produit dopant.

Du côté de l’attaque des Vikings, le lineman Scott Kooistra a été placé sur la liste des blessés pour la saison mardi après avoir souffert d’une blessure à la nuque samedi. Le joueur aurait été touché à la colonne vertébrale. Une blessure forcément inquiétante. Selon son agent, il est dans une condition stable et peut bouger tout ses membres.

Kooitra n’est même pas rentré avec l’équipe car il a du rester hospitalisé à Seattle. Triste fin de saison pour lui alors qu’il avait l’occasion de se battre pour un poste de titulaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires