Les Bills tiennent à Marcell Dareus et CJ Spiller et comptent bien s’en attacher les services pour encore longtemps. Si les deux joueurs semblent voués à rester dans le nord de l’état de New York pour encore deux saisons, la franchise de Buffalo espère pouvoir décrocher des accords à long terme.
Drafté en 2011, Dareus vient de voir son contrat de rookie prolongé pour une cinquième saison. Mais selon le manager général Doug Whaley, des négociations pour une extension de contrat ne sont pas à exclure une fois la draft passée. Il faut dire que depuis son arrivée dans la ligue, le defensive tackle s’est hissé parmi les tout meilleurs à son poste. Avec 7,5 sacks à la clé la saison dernière, on imagine bien que les Bills n’ont pas du tout l’intention de le laisser filer.
Le cas CJ Spiller est un peu plus épineux. Sous contrat pendant encore deux années, le coureur est abonné aux blessures malgré des qualités indéniables. Les Bills souhaitent le prolonger avant le début des camps d’été, mais son passé médical pourrait compliquer légèrement la tâche. Avec 13,5 millions de dollars d’espace libre dans leur masse salariale, Buffalo a tout de même de quoi négocier sereinement.
Alors que la draft se dessine, les Bills pensent déjà à l’avenir en sécurisant deux valeurs sûres et deux bonnes pioches de leurs récentes drafts.