MAJ 2 : Selon Adam Schefet (ESPN aussi!), les Raiders verraient Pryor comme un quarterback, et pourquoi pas même leur quarterback du futur. En clair, on a pas beaucoup avancé après deux infos contradictoires.
MAJ : Selon John Clayton (ESPN), les Raiders auraient plus dans leurs intentions de faire de Pryor un receveur que de l’utiliser comme quarterback. Un choix probablement motivé en partie par la rapidité de Pryor sur le 40 yard.
Après de longue semaines de suspense, l’avenir de Terrelle Pryor est désormais connu : il sera un Raider.
Ce lundi, l’équipe d’Oakland a sélectionné l’ancien d’Ohio State au 18e choix du troisième tour de la Draft supplémentaire.
Selon le règlement de la Draft supplémentaire, en utilisant ce choix du troisième tour, les Raiders cèdent leur choix du troisième tour de la prochaine Draft « classique. »
Pryor a une nouvelle équipe mais il va devoir attendre pour la rejoindre puisqu’il doit d’abord purger une suspension qui le privera de match et d’entrainement pendant les 5 premières semaines de la saison régulière.
Le fait que les Raiders ait été ceux qui ont pris le pari de sélectionner Pryor est tout sauf une surprise. Al Davis adore les joueurs aux qualités athlétiques hors norme.