Andy Dalton attend un nouveau contrat. Avec les gros chiffres de ceux de Joe Flacco ou Jay Cutler, il peut s’attendre a une belle somme. Cependant, le quarterback des Bengals n’a toujours pas gagné un match de playoffs, et subit les critiques.
Lors d’une interview pour le Cincinatti Enquirer, Andy Dalton est revenu sur les attaques contre lui.
« Ceux qui me critiquent ne regardent que le négatif. Ils préfèrent souligner les mauvaises choses et fermer les yeux sur ce que je fais de bien. Ils essayent de me tirer vers le bas mais je ne me prend pas la tête avec ça, ils peuvent dire ce qu’ils veulent. »
D’ailleurs le quarterback de 26 ans ne manque pas de confiance en lui.
« Je suis peut-être l’un des trois seuls quarterback de l’histoire à faire un certain type choses sur le terrain. J’ai une grosse confiance en ce que j’ai fait et ce que je peux faire dans cette ligue. »
Et quand on lui parle d’un éventuel nouveau contrat, même son de cloche.
« Si un accord est trouvé, je pense que les deux camps en sortiront gagnant. Donc oui j’espère qu’on va vite s’entendre sur une prolongation. »
Il compare d’ailleurs sa situation à celle de Joe Flacco, à la différence que ce dernier a une bague au doigt. Nul doute que le jeune quarterback des Bengals a le potentiel pour connaître le même sort. Il faudra maintenant montrer tout cela sur le terrain.