Étincelant à l’université, LaMichael James a raté la marche de la NFL. Résultat : les 49ers, qui ne manquent de running backs de talent, souhaitent s’en débarrasser. Et les Chiefs auraient vraisemblablement un œil sur l’électrique coureur rapporte Adam Teicher d’ESPN.
La franchise californienne tente actuellement d’échanger l’ancien joueur d’Oregon, mais si elle n’y parvient pas James pourrait rapidement être libéré. Et ce sont certainement davantage ses qualités de retourneur et de playmaker que ses qualités de coureur qui doivent susciter l’intérêt des Chiefs. Après le départ de Dexter McCluster dans le Tennessee, il y a une place à prendre dans les équipes spéciales de Kansas City et LaMichael James et sa pointe de vitesse ressemblent au candidat idéal.
Depuis son arrivée dans le NFL en 2012, James n’est apparu que dans 14 rencontres pour un maigre bilan de 39 courses, 184 yards et 3 fumbles. Malgré une belle moyenne de 28.4 en 26 retours d’engagement il n’a jamais marqué et a du se contenter d’un rôle limité sur les retours de punt.