Bengals : Andy Dalton va changer sa manière de lancer

Ce sera le gros chantier de l’intersaison 2015 pour les Bengals. En fin de contrat l’an prochain, Andy Dalton doit montrer à sa franchise que c’est un top quarterback. Pour...

bengals_logo13Ce sera le gros chantier de l’intersaison 2015 pour les Bengals. En fin de contrat l’an prochain, Andy Dalton doit montrer à sa franchise que c’est un top quarterback. Pour se faire, il va tenter de modifier son lancer.

Le rouquin de Cincinnati travaille avec Tom House. House est un ancien pitcher en MLB (major league baseball) et surtout, il a déjà aidé Tom Brady sur sa manière d’envoyer le ballon par le passé.

Sur le site internet de la franchise, Dalton est revenu sur cette collaboration.

« Le but n’est pas de tout changer. Avec Tom, nous travaillons sur des petits détails, des ajustements. Je pense qu’une personne lambda ne pourra même pas remarquer les changements car c’est très très précis. Le but c’est que j’atteigne la cible que je veux viser, et ce à tous les coups, à n’importe quel moment du match. »

Cincinnati semble armé pour réaliser une très bonne saison l’an prochain. Si Dalton arrive a gagner en précision, notamment sur les lancers longs, les Bengals pourraient faire très peur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec