DeAngelo Williams sur le départ des receveurs des Panthers : « Je suis encore sous le choc »

Depuis le début de la free agency, les Panthers ont complètement renouvelé leur corps de receveurs et ce n’est pas forcément une bonne chose selon DeAngelo Williams, qui s’est exprimé...

panthers_logo13Depuis le début de la free agency, les Panthers ont complètement renouvelé leur corps de receveurs et ce n’est pas forcément une bonne chose selon DeAngelo Williams, qui s’est exprimé pendant l’émission NFL AM.

« On les a tous perdu » s’est désolé Williams « C’était dur. J’ai joué avec Steve [Smith] pendant huit ans, il veut toujours prouver qu’il est le meilleur, c’est un playmaker. Je n’arrive pas à croire que nous ayons fait tous ces changements. Je suis encore sous le choc. Non seulement nous l’avons perdu, mais Ted Ginn Jr, Brandon LaFell et Domenik Hixon sont également partis »

Quand les journalistes posent la question à Williams s’il a plus de pression sur ses épaules maintenant que ces receveurs sont partis, il répond :

« Non, ça met de la pression sur les dirigeants et les coaches. Quand on laisse partir des gars comme ça, il faut les remplacer par d’autres bons joueurs ».

Si l’on compare les receveurs libérés par les Panthers, ils compilent cette année 1929 yards et 14 touchdowns alors que les nouvelles recrues comptent seulement 1489 yards et 16 touchdowns. Il faut également savoir que Steve Smith a été diminué par une blessure à une cuisse en fin de saison, ce qui fausse peut-être un peu la donne.

Plus tôt dans la journée, les Panthers ont continué le renouvellement de leur escouade aérienne avec la signature du tight end Ed Dickson.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec