Après une première saison correcte, Ryan Tannehill a montré quelques progrès en 2013. Mais le lanceur des Dolphins a aussi été irrégulier. Et pour passer un cap et s’imposer pour de bon comme un titulaire solide et indiscutable, il sait qu’il y a encore du boulot.
« C’est énorme. Je dois faire un grand bond en avant, je le sais », assure-t-il à ESPN. « Je fais le boulot nécessaire, je prends le temps pour me préparer physiquement, mentalement, et apprendre la nouvelle attaque que nous allons utiliser cette année. Donc il y a encore du boulot. »
« Je veux faire un grand pas en avant, à la fois en terme de production et de victoires. Car au final, c’est pour ça que nous jouons, pour gagner. Je suis impatient de voir ce que cette équipe va faire. »
Après une saison 2013 marquée par l’affaire Jonathan Martin et une ligne offensive aux abois, Tannehill devrait bénéficier d’une meilleure protection en 2014. Miami a autorisé 58 sacks lors de la saison écoulée ! Avec du progrès dans ce secteur, le quarterback devrait être le premier bénéficiaire. À lui ensuite de faire le boulot pour passer un nouveau cap.