Le propriétaire des Boston Bruins candidat pour racheter les Bills

Un candidat très crédible vient d’émerger à la succession de Ralph Wilson. D’après Pro Football Talk, Jeremy Jacobs serait dans la liste des potentiels racheteur et ce serait une décision...

bills_logo13Un candidat très crédible vient d’émerger à la succession de Ralph Wilson. D’après Pro Football Talk, Jeremy Jacobs serait dans la liste des potentiels racheteur et ce serait une décision pleine de bon sens pour les Bills.

Jacobs est né et a grandi à Buffalo. Maintenant homme d’affaire, il pèse 3 milliards de dollars et est propriétaire de la franchise NHL des Boston Bruins ainsi que d’une entreprise nommée Delaware North Companies dont le siège social est à Buffalo. Enfant du pays, il n’a aucune intention de changer les Bills de ville.

Pour l’instant, la seule ombre au tableau est que selon les règles de la NFL, Jacobs ne peut pas posséder deux franchises de ligues différentes. Mais ce problème a déjà une solution. Jeremy Jacobs Jr., le fils de l’homme d’affaire pourrait reprendre soit les Bills ou les Bruins et permettre à la famille d’avoir le contrôle sur les deux équipes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec