Si les rumeurs continuent de circuler sur les causes du licenciement de DeSean Jackson à Philadelphie, certains joueurs ne sont pas traumatisés.
« Vous voyez les enfants qui pleurent quand on ne leur donne pas ce qu’ils veulent ? Et bien c’était D-Jax », explique un joueur des Eagles à CBS Philly sous couvert d’anonymat. « Je ne pense pas qu’il ai donné à Chip Kelly le respect qu’il mérite. »
Les joueurs semblent donc se ranger dans le camp de leur coach.
« Ca m’énerve que Kelly ait l’air du méchant. Ce n’est pas que Kelly qui voulait le voir partir. Le coach a eu beaucoup de retours de gars qui pensaient que nous serions mieux sans Jackson. Kelly est un coach proche des joueurs. Son bureau est ouvert à tous. Maintenant Jackson est le problème des Redskins. Nous avons quelque chose de bien ici et ça sera encore mieux sans Jackson. Il devait partir. »
Et pour les rumeurs d’affiliation à un gang, là encore, cela n’aurait aucun rapport avec le départ du receveur.
« L’équipe le savait. Tout le monde savait qu’il avait « des liens. » C’était ses gars. C’est OK. Ce qui l’a mis dehors c’est son égoïsme. Il peut essayer tant qu’il veut de dire qu’il est un joueur d’équipe. Il ne l’est pas. Pour être clair : quand sa coupe a été annoncée, de nombreux gars étaient heureux que ça arrive. Ils ont dit, « bon débarras. » Il n’avait pas de véritables liens avec qui que ce soit. »
Cela a le mérite d’être clair.