Les Eagles ont-ils sali DeSean Jackson avant de le couper ? L’association des joueurs NFL (NFLPA) va enquêter.
Dans l’émission Mike & Mike, DeMaurice Smith, directeur exécutif de la NFLPA, a affirmé qu’une enquête allait s’ouvrir sur le traitement qu’a reçu DeSean Jackson.
« Jackson est énorme joueur et une très bonne personne en dehors des terrains. La manière dont il a été coupé n’est pas nette. Les médias ont reçu de fausses informations et nous allons voir si cela ne viendrait pas des Eagles directement. Nous ferons tout pour protéger l’un de nos joueurs. »
Pour rappel, DeSean Jackon a été coupé par Philadelphie, après que des rumeurs sur son appartenance à un gang furent révélées. Des rumeurs infondées et démentis par le joueur lui-même. Smith a comparé cette situation avec celle de Josh Freeman à Tampa Bay.
« L’enquête sur Josh Freeman avait révélé que des informations diffamatoires avaient été divulgués par certains membre des Buccaneers. Si c’est le cas avec Jackson aujourd’hui, les individus seront identifiés et sanctionnés sévèrement. »
L’affaire ne fait donc que commencer. En ce qui concerne Jackson, il va maintenant essayer d’oublier cette histoire du côté de Washington.