Minnesota, New Orleans et Indianapolis en course pour accueillir le Super Bowl 2018

La réponse sera donnée dans un mois. En attendant, plusieurs villes se livrent bataille pour accueillir le Super Bowl 2018. Minnesota, New Orleans et Indianapolis semblent être les favoris pour...

nfl_logo13La réponse sera donnée dans un mois. En attendant, plusieurs villes se livrent bataille pour accueillir le Super Bowl 2018. Minnesota, New Orleans et Indianapolis semblent être les favoris pour empocher le sésame.

Pour Minnesota, accueillir le Super Bowl pourrait permettre d’inaugurer pour de bon leur nouveau stade. Un projet qui a prévu d’être achevé pour 2016. La météo suscite cependant des interrogations. Le Super Bowl se jouant en février, les températures seront très difficiles à supporter… Pour les joueurs et les spectateurs.

Parmi les autres candidats, New Orleans, qui pourrait augmenter son nombre de réception du Super Bowl à 11 : un record. Pour Jay Cicero , président du Greater New Orleans Sports Foundation, la lutte sera compliquée.

« C’est une compétition acharnée. Avec le nouveau stade de Minnesota et la forte volonté d’Indianapolis d’accueillir l’événement, c’est pas gagné. La compétition augmente d’année en année » a affirmé Jay Cicero pour nola.com

Les trois prochaines saisons, le Super Bowl se jouera dans l’Arizona, puis San Francisco et enfin Houston en 2017.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec