Devin McCourty tient à Vince Wilfork et il l’a démontré. Le Boston Herald rapporte que le safety des Patriots a remué ciel et terre pour que l’imposant lineman défensif reste du côté de Foxborough. Et il est très heureux que ce dernier ait trouvé un accord avec les Pats.
« C’était essentiel. J’en ai plaisanté avec lui. Je lui ai dit que je suis descendu en Florida pour m’assurer qu’il revienne, donc il me doit un petit pourcentage de son contrat », plaisante McCourty.
Le safety est surtout heureux de voir New England garder un de ses leaders.
« Il est le cœur et l’âme, pas seulement de la défense, mais de l’équipe. […] Quand il parle, tout le monde l’écoute. Avec lui et Tom (Brady) le leadership est entre de très bonnes mains. Le fait que la franchise (Patriots) ne l’ait pas laissé partir montre qu’ils ont fait un superbe travail car le monde de la NFL l’avait déjà envoyé vers d’autres équipes. »
Pour ce qui est de son cas, Devin McCourty se réjouit de faire équipe avec Darelle Revis à l’arrière de la défense. Avec ce duo et un Wilfork heureux, les choses s’annoncent plutôt bien pour New England.