Connor Shaw (South Carolina) : « Jadeveon Clowney ne pouvait rien faire face aux critiques »

Jadeveon Clowney a réalisé ce mercredi un Pro Day tonitruant qui le rapproche de plus en plus de la première place à la prochaine Draft. Toutefois, il existe toujours des...

Draft-LogoJadeveon Clowney a réalisé ce mercredi un Pro Day tonitruant qui le rapproche de plus en plus de la première place à la prochaine Draft. Toutefois, il existe toujours des rumeurs à propos de son manque de motivation et de son éthique de travail. Son coéquipier à South Carolina, Connor Shaw, a tenu à balayer ces idées qu’il considère comme totalement infondée.

« J’y étais et j’ai vu son éthique de travail tout l’été dernier », a déclaré Shaw sur SiriusXM Radio, « Jadeveon Clowney menait un combat perdu d’avance face aux médias et aux critiques. Ce mec est un animal sur et en dehors du terrain. Et si vous interrogez n’importe quel Gamecock, il vous dira la même chose. Je pense qu’il sera meilleur en NFL qu’en NCAA. »

Clowney est passé de 11 sacks en 2012 à seulement 3 sacks la saison passée. Pour Shaw, la raison est très simple.

« Il a eu une année sophomore tellement énorme que les gens attendait la même chose pour cette saison. Mais toute l’équipe adverse était focalisée sur lui. Il avait le tackle gauche sur lui, le tight-end et le coureur. Il devait passer ces trois joueurs à presque chaque jeu. »

Selon le quarterback, Clowney doit être le premier sélectionné en mai prochain, sans aucun doute.

« Tous ces gens qui ont douté de lui réaliseront qu’ils ont commis une erreur lorsqu’il sera en NFL. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires