Alors qu’ils semblaient jusque là confiants de voir Peyton Manning remis de son opération à la nuque à temps pour le début de la saison régulière, les Colts semblent commencer à se préparer à faire quelque chose qu’il n’ont pas fait depuis 1997 : débuter un match sans Peyton Manning.
« Nous évaluons la situation au poste de quarterback, a annoncé le propriétaire Jim Irsay sur Twitter. Le numéro 18 (ndlr: Manning) se rétablit mais nous devons nous préparer pour le début de la saison possiblement sans lui. La défense doit prendre le relais et assurer à fond. »
Le fait que Irsay lui-même commence à parler d’une éventuelle absence de Manning en début de saison a de quoi faire frémir les fans, surtout vu les performances de ses remplaçants.
Le proprio de la franchise d’Indianapolis n’a d’ailleurs lui-même pas beaucoup confiance en Dan Orlovsky et Curtis Painter puisqu’il a carrément demandé à ses followers Twitter leurs idées sur le nom d’un quarterback vétéran que l’équipe pourrait signer pour éventuellement tenir la baraque en cas d’absence de Manning.