Alors que Michael Vick est passé de Philadelphie à New York, Mark Sanchez pourrait faire le chemin inverse ! ESPN annonce que Sanchez va signer avec les Eagles s’il réussit une visite médicale.
Car le quarterback n’est pas encore totalement remis de son opération à l’épaule. Il a repris les lancers mais serait actuellement à 80% de ses moyens. Les médecins des Eagles vont donc jeter un œil sur cette épaule avant que la signature ne devienne officielle.
D’autres médias comme ProFootballTalk ou le Philadelphia Inquirer tempèrent, en précisant bien que les Eagles veulent vérifier l’état de l’épaule du joueur avant d’aller plus loin.
Sanchez pourrait donc se retrouver derrière Nick Foles. Son expérience lui donnerait l’avantage sur Matt Barkley pour le rôle de remplaçant, mais une lutte n’est pas à exclure pendant le camp d’entrainement.
Blessé lors de la dernière présaison, Sanchez n’a pas joué en 2013. Au cours de ses quatre saisons précédentes, il a cumulé une 68 touchdowns pour 69 interceptions et une évaluation de 71,7.