C’est une histoire assez incroyable pour Rodger Saffold. Le lineman offensif pensait jouer à Oakland en 2014, il évoluera finalement du côté de Saint Louis.
Hier, Rodger Saffold s’est mis d’accord avec les Raiders. Montant du contrat : 42, 5 millions sur cinq ans. Une belle affaire pour lui plus que pour la franchise californienne en somme.
Mais voilà, à la visite médicale, le staff des Raiders découvre chez le joueur de 25 ans une épaule disloquée qu’il n’avait pas soigné. Le diagnostic pousse la franchise a, purement et simplement, annuler son contrat. Peut-être que les Raiders se sont plutôt rendu compte de la somme astronomique qu’ils proposaient à Saffold.
D’après Adam Schefter d’ESPN, le guard de Saint Louis va finalement retourner dans sa franchise. Les Rams ont décidé de lui donner un contrat de 31,7 millions de dollars sur cinq ans. C’est tout de même 10 millions de moins que le contrat qui l’attendait à Oakland.
Saint Louis s’en tire bien dans cette affaire. Ils récupèrent l’un de leurs joueurs les plus prometteurs après avoir risqué de le perdre, que ce soit au profit des Raiders ou aux Buccaneers.