Aqib Talib raconte que les Patriots ont menti sur sa blessure

La saison dernière, Aqib Talib a manqué trois matches avec ce que les Patriots ont alors annoncé être une blessure à la hanche. Sauf que le joueur assure maintenant qu’il...

patriots_logo13La saison dernière, Aqib Talib a manqué trois matches avec ce que les Patriots ont alors annoncé être une blessure à la hanche. Sauf que le joueur assure maintenant qu’il n’a jamais souffert de cette partie du corps en 2013.

« C’était à Tampa, du côté droit. Je n’ai pas eu de problème à la hanche depuis Tampa », assure le nouveau cornerback des Broncos à NFL Network. « Les Patriots rapportent les choses à leur manière, mais je n’ai pas eu de problème de hanche depuis Tampa. La blessure que j’avais était en fait une blessure au quadriceps. Ça a été annoncé comme une blessure à la hanche, mais ils font comme ça. »

Impossible de dire qui a raison, mais ce ne serait pas la première fois que les Patriots annoncent les blessures de manière un peu déformée. Les Saints l’ont aussi fait par le passé avec Drew Brees. Et il y a fort à parier que beaucoup d’autres équipes ne disent pas toujours toute la vérité et rien que la vérité dans ce rapport.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires