Rex Ryan voulait « énormément » récupérer Darrelle Revis

On ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut dans la vie. Rex Ryan en a encore fait l’expérience mercredi soir. Selon le New York Daily News, le coach des...

jets_logo13On ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut dans la vie. Rex Ryan en a encore fait l’expérience mercredi soir. Selon le New York Daily News, le coach des Jets voulait « énormément » faire revenir Darrelle Revis dans son équipe.

Le problème, c’est que ses supérieurs n’étaient pas forcément du même avis, et qu’ils n’ont pas suivi ses demandes. Ryan a donc dû regarder son ancien protéger filer chez l’ennemi, à New England.

Le coach n’était pas le seul déçu. Du côté des supporters des Jets, nombreux sont ceux qui ont manifesté leur mécontentement. Certains journalistes locaux ont aussi trouvé des manières plutôt drôles de réagir à la nouvelle.

« J’espère vraiment que Breno Giacomini est juste une manière plus distinguée et artistiques de dire « Darrelle Revis »… » a par exemple tweeté le journaliste New Yorkais de CBS Brandon Tierney.

On ne sait pas s’il y avait une réelle chance que Revis revienne, mais l’équipe a eu sa chance. Selon le New York Post, le joueur a lui-même sollicité son ancienne équipe pour jauger son intérêt. C’était peut-être aussi une manière de faire monter les enchères avec les Patriots, mais il y a eu communication. Malheureusement pour Rex Ryan, ça n’est pas allé loin.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires