Dans l’un des deals les plus excitants de cette première soirée de Free Agency, les Eagles ont annoncé que leur punter, Donnie Jones, avait resigné pour trois saisons supplémentaires. Le montant de ces trois années pourrait monter jusqu’à 6 millions de dollars, d’après Pro Football Talk.
Originellement drafté par les Seahawks en 2004, Jones avait ensuite passé deux saisons sous le soleil de Miami, avant de repartir vers la NFC West et les Rams, où il avait punté pendant 5 saisons. Après un petit détour par les Texans, il avait fini par atterrir l’an dernier chez les Eagles où il a effectué une excellente saison 2013.
Avec 40,3 yards de moyenne sur ses punts et 33 d’entre-eux ayant atterri dans les 20 yards adverses, il a battu les records de la franchise sur une saison. Il a même fini la saison en tête de la NFL au nombre de punts sans retour de l’adversaire (27) et a été nomme deux semaines de suite « joueur NFC de la semaine en équipe spéciale », pour la première fois dans l’histoire des Eagles.
Bref, un joueur extrêmement solide pour les Eagles de Chip Kelly.