Le quarterback des Buffalo Bills, Kevin Kolb, va devoir continuer son petit tour des franchises NFL, il a en effet été coupé par les dirigeants de la franchise de l’Etat de New York.
Kolb n’a pas réussi une visite médicale prévue par son contrat. Victime de plusieurs commotions au cours de sa carrière, il s’est aussi blessé au genou la saison dernière. Il quitte donc Buffalo sans avoir joué le moindre match officiel avec l’équipe.
Apres avoir débuté chez les Eagles en 2007, les Arizona Cardinals avaient envoyé Dominique Rodgers-Cromartie et un choix de second tour de draft en échange de celui qu’ils pensaient être le quarterback du futur de la franchise. Néanmoins, après 2 saisons, 15 matches, 17 touchdowns pour 11 interceptions, les dirigeants des Cardinals se sont séparés de celui-ci.
Avec un statut incertain, il avait néanmoins trouvé un terrain d’entente avec les Billls pour un contrat de 2 ans et 13 millions de dollars mais la franchise avait drafté EJ Manuel dans le même temps et, suite à la commotion cérébrale l’ayant mis sur l’Injury Reserve dès la dernière pre-saison, son sort était pratiquement scellé. Kolb devait recevoir un bonus d’un million de dollars ce jeudi et, en le coupant, les Bills gagnent 3 millions de dollars en tout sur leur masse salariale disponible.
Reverra-t-on seulement Kevin Kolb un jour sur un terrain de NFL?