Les Broncos se séparent de Champ Bailey !

Pas de sentiments. Les Broncos viennent de libérer Champ Bailey après 10 années de bons et loyaux services. Il aurait dû toucher un bonus d’un million de dollars le 15...

denver_broncos_logoPas de sentiments. Les Broncos viennent de libérer Champ Bailey après 10 années de bons et loyaux services. Il aurait dû toucher un bonus d’un million de dollars le 15 mars. Son départ va libérer 10 millions dans la masse salariale de la franchise. Le pragmatisme l’a emporté.

A bientôt 36 ans, Bailey ne pense pas encore à la retraite et s’est déjà dit ouvert à une reconversion en safety. Un message qui ne devrait pas laisser insensibles certaines franchises. En perte de vitesse et affecté par des blessures au pied depuis 2012, le cornerback vétéran devra certainement consentir une réduction de salaire conséquente.

Malgré des performances en baisse, Bailey peut encore se révéler précieux pour une équipe en manque de talent et d’expérience dans le dernier rideau défensif. Un peu à l’image de Charles Woodson.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires