Richie Incognito explique que défoncer sa voiture était « une oeuvre d’art »

Il y a quelque chose qui ne tourne sérieusement pas rond dans la tête de Richie Incognito. Jeudi, le lineman a défoncé sa Ferrari à coup de batte de baseball....

dolphins_logo13Il y a quelque chose qui ne tourne sérieusement pas rond dans la tête de Richie Incognito. Jeudi, le lineman a défoncé sa Ferrari à coup de batte de baseball.

Ce vendredi, son explication est à peine plus rationnelle.

« Oh, je ne faisais que me défouler, c’était de l’expression corporelle, une oeuvre d’art », explique Incognito a FOX 10. « Le plus beau jour de ma vie a été celui ou j’ai acheté cette voiture, et maintenant le deuxième plus beau jour de ma vie sera quand je vais la donner à une œuvre de charité. […] La Ferrari est une histoire en elle-même, mais je vous dit que cette Ferrari va être à vendre pour ma mission, qui est d’aider la confrérie, quelle que soit la confrérie. »

Incognito a ensuite invité l’équipe télé à rentrer chez lui. L’occasion d’en dire plus sur l’affaire Martin.

« Quand les choses ont mal tourné, c’était dommage. Moi, mon père, ma mère, mon frère, Jonathan Martin, les Dolphins, Stephen Ross, vous… nous sommes tous frères et soeurs, je pense qu’on comprend tous qu’il est temps de passer à autre chose. Vous savez, des mots ont été dits, des choses ont été faites, mais au final, nous sommes tous frères et soeurs et nous sommes là pour nous aider. Nous sommes là pour nous motiver les uns les autres, c’est ce que mon père m’a appris il y a longtemps, il vient de l’armée donc nous avons d’étranges manières de nous entrainer. »

Ce n’est peut-être pas Jonathan Martin qui a les plus sérieux problèmes… NFL Network rapporte d’ailleurs que Martin est traité dans un établissement de Phoenix pour un « sévère stress psychologique. »

FOX 10 News | myfoxphoenix.com

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires