Après s’être débarrassés d’Ed Reed et Anquan Boldin l’année dernière, les Ravens se séparent de deux autres vétérans. Vonta Leach et Jameel McClain sont désormais libres de tout contrat. Initialement rapportée par Jeff Zrebiec du Baltimore Sun, l’information a été confirmée par la franchise.
Au terme de l’un des feuilletons de l’été, l’emblématique fullback avait rempilé pour une saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne restera pas dans les annales. Les Ravens ont enregistré la pire année de leur histoire au sol. Son départ va libérer 1,75 million de dollars dans la masse salariale.
Blessé au cou en 2012, Jameel McClain a démarré dix rencontres l’année dernière. Son départ devrait soulager la franchise de 3,2 millions de dollars et permettre à Arthur Brown, drafté en avril dernier, de décrocher une place de titulaire dans la ligne de linebackers.
En dégageant de l’espace dans leur masse salariale, les Ravens espèrent pouvoir économiser suffisamment pour prolonger le left tackle Eugene Monroe.