Pendant le combine, Dave Gettleman et Ron Rivera ont surpris en se montrant très peu affirmatifs sur l’avenir de Steve Smith à Carolina. Visiblement, le receveur a aussi été pris de cour.
« J’aurais aimé être prévenu par notre GM et coach Rivera », a expliqué Smith sur WBT-AM mercredi. « Lors de mon entretien de fin de saison, personne ne m’a parlé comme ça, donc ce qui est dommage c’est que je l’ai appris par un intermédiaire. »
Le receveur des Panthers est donc dans le flou.
« On lit entre les lignes, même s’il faut essayer de ne pas le faire. Mais quand vous parler de la carrière de quelqu’un au passé, je pense que ça suggère que l’équipe passe à autre chose, et c’est tout ce que je peux faire. Il n’y a toujours personne qui m’a contacté pour me dire quoi que ce soit. »
Pas de clash pour le moment, mais ça gamberge. Comme lorsqu’on demande à Smith s’il se voit jouer ailleurs.
« Je prends les choses un jour après l’autre. Honnêtement, je ne sais pas trop ce qui se passe. Jusqu’à il y a quelques jours, je ne savais pas que ma carrière était en doute, donc ça fait beaucoup de choses à encaisser. »
Smith a 35 ans et son rendement a baissé l’an dernier. À 7 millions de dollars pour 2014, il est logique que les Panthers réfléchissent. Mais il vaudrait mieux en parler avec le principal intéressé.