Pour le propriétaire, Mark Davis, les Raiders n’ont « plus d’excuses »

Pour la deuxième saison consécutive, Oakland a terminé avec 4 victoires pour 12 défaites. Un bilan forcement décevant qui ne plait pas à Mark Davis, le propriétaire de la franchise....

raiders_logo13Pour la deuxième saison consécutive, Oakland a terminé avec 4 victoires pour 12 défaites. Un bilan forcement décevant qui ne plait pas à Mark Davis, le propriétaire de la franchise. Pour lui, la patience a ses limites et il est temps pour les Raiders de revenir sur le devant de la scène.

« Nous n’avons plus d’excuses » explique-t-il à The Chronicle « Quand j’ai dit qu’il y avait une période de déconstruction puis de reconstruction, c’était pour donner une idée de ce qu’il se passé mais, pour moi, ce n’était pas une excuse. Même si nous étions en déconstruction, cela ne voulait pas dire que nous ne pouvions pas, ces deux dernières années, ajouter deux ou trois joueurs qui auraient fait partie des fondations de cette franchise. Et je ne suis pas sûr que c’est ce que nous avons fait »

Un coup de gueule donc de la part du propriétaire qui se dit déçu de ces deux saisons précédentes. Voila pourquoi l’intersaison à venir risque d’être un tournant pour les Raiders.

« Toutes les intersaisons sont importantes mais nous avons vraiment travaillez ces dernières années pour celle qui arrive. C’est le maintenant ou jamais. »

Avec le 5ème choix de la prochaine draft ainsi que 65 millions de dollars dans le salary cap, difficile de lui donner tord.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires