C’est peut-être le bout du tunnel pour Marcus Lattimore. Alors que le running back s’était blessé aux genoux par deux fois le privant d’une partie des saisons 2011 et 2012 à South Carolina ainsi que de sa première année en NFL, la fin de son calvaire approche. Il l’a annoncé lui même à l’Associated Press, il sera prêt pour le début des camps d’entrainements en avril.
« Pour le genou gauche, c’est comme si rien n’était jamais arrivé » décrit-il « Et pour le genou droit, je me sens très bien. Les deux sont équilibrés, j’ai de la vitesse et je ne ressent que très rarement de la douleur ».
Un retour imminent donc pour le running back drafté au 4ème tour en 2013. Lattimore aura d’ailleurs une belle carte à jouer la saison prochaine puisqu’il sera en compétition avec Kendall Hunter et LaMichael James pour récupérer les snaps derrière Franck Gore. A lui de prouver que les blessures n’ont pas affecté son talent et qu’il a l’étoffe d’un titulaire au moment où Gore arrive à la fin de son contrat vétéran l’an prochain.