Les Patriots veulent conserver Aqib Talib mais pas à n’importe quel prix

Acquis il y a un an et demi dans un échange avec Tampa Bay, Aqib Talib pourrait changer d’air dans les semaines qui viennent. En fin de contrat à New...

patriots_logo13Acquis il y a un an et demi dans un échange avec Tampa Bay, Aqib Talib pourrait changer d’air dans les semaines qui viennent. En fin de contrat à New England, le cornerback va intéresser pas mal d’équipes même si les Patriots souhaitent le conserver.

Mais le propriétaire des New England Patriots a été clair, ils ne le resigneront pas à n’importe quel prix. C’est ce qu’il a expliqué sur une radio locale.

« C’est pas comme si on avait des fonds illimités. Talib n’a pas été sur le terrain à chaque fois. C’est un équilibre à trouver entre notre budget et sa valeur. Je pense qu’il est heureux ici et souhaiterait rester. Nous sommes heureux qu’il soit avec nous et on voudrais qu’il reste. » déclare Kraft.

Parmi les équipes qui ciblent très fortement Talib figure forcément les Redskins déjà très chaud sur ce dossier il y a un an. Mais la resignature de DeAngelo Hall pour quatre ans à 4 millions de dollars la saison va désormais rendre leur intérêt incertain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec