Il y a un nouveau patron à Nashvile, et il vient de donner ses premières instructions. Pendant la semaine du Super Bowl, Delanie Walker avait expliqué qu’il y avait des « cancers » dans le vestiaire des Titans l’an dernier. Ken Whisenhunt l’a entendu, et il ne veut pas que ça se reproduise.
« Je comprend qu’il soit frustré », explique le nouveau coach au Tennessean. « Mais on ne veut pas que ce genre de choses soient dites publiquement. On veut garder ça dans l’équipe et régler ces problèmes. Delanie et moi avons discuté de ça et je suis content de la manière dont cette discussion s’est déroulée, et je pense qu’il n’y aura plus de problèmes. »
Si Whisenhunt ne veut pas de déballages médiatiques, c’est que l’alchimie sera un de ses grands axes de travail avec les Titans.
« Je n’ai pas encore passé de temps avec les joueurs, donc tout est un nouveau départ. Je ne m’en fait pas trop sur ce qui a été dit de l’équipe de l’an dernier. Mais nous avons des attentes très claires pour nos joueurs, sur la manière dont on s’entraine et celle avec laquelle on travaille, et pour ça il faut choisir les bons gars. Le leadership et l’alchimie sont des grosses pièces du puzzle. Nous devons choisir les bons leader et le bon groupe de 53 qui aura cette alchimie. Parfois vous prenez la décision de vous passer d’un joueur, peut-être même un bon joueur, parce qu’il ne convient pas à ce que vous faites. Je ne dis pas que c’est le cas ici. »
Si Whisenhunt ne menace personne, c’est aussi une manière de prévenir tout son nouvel effectif que personne n’est à l’abris et qu’il ne tolérera pas les divas.