Richie Incognito quitte Twitter après plusieurs messages étranges

Tous les amoureux de la poésie vont pleurer ce jour. L’ancien lineman des Dolphins Riche Incognito a fermé son compte Twitter après les conclusions de l’affaire qui l’opposaient à Jonathan...

dolphins_logo13Tous les amoureux de la poésie vont pleurer ce jour. L’ancien lineman des Dolphins Riche Incognito a fermé son compte Twitter après les conclusions de l’affaire qui l’opposaient à Jonathan Martin. Mais il a laissé plusieurs derniers messages pour le moins étonnants.

Il s’en est d’abord pris à Ted Wells, le médiateur chargé par la ligue de démêler cette affaire. Wells a sorti vendredi un dossier de 144 pages révélant les conclusions de l’affaire.

On ne peut pas me définir en 144 ans alors n’essayez pas en 144 pages Mr Wells. Merci pour votre travail et votre engagement. — Richie Incognito (@68INCOGNITO)

INDÉPENDANT ? (un lien vers un dictionnaire en ligne).— Richie Incognito (@68INCOGNITO)

Puis les tweets se sont faits de plus en plus étranges.

Bizutage ? Ou ami… (un lien vers un site de prévention du suicide).— Richie Incognito (@68INCOGNITO)

Je crois que je suis aussi bête que j’en ai l’air. — Richie Incognito (@68INCOGNITO)

Puis ce sont les adieux déchirants.

Au revoir Twitter. Porte toi bien. On se retrouve de l’autre côté ? — Richie Incognito (@68INCOGNITO)

Il y a eu un petit temps de latence. Le compte d’Incognito n’a pas tout de suite été supprimé mais il n’avait ni followers, ni followés. Mais maintenant, il n’existe vraiment plus et il faudra chérir ces derniers messages comme un ultime héritage de lineman sur les réseaux sociaux. Quand à savoir si c’est également un adieu  à la NFL, il faudra attendre l’an prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec