Eric Ebron : « Mes qualités physiques devraient être illégales »

En général à l’approche de la draft il est aussi utile pour les futurs appelés de dire le mot « illégal » qu’il est utile de dire le mot « bombe » dans un...

Draft-LogoEn général à l’approche de la draft il est aussi utile pour les futurs appelés de dire le mot « illégal » qu’il est utile de dire le mot « bombe » dans un aéroport aux Etats-Unis. Pourtant Eric Ebron le dit et le répète : il devrait être « illégal ».

Quand il utilise ce mot, le tight end parle de ses capacités physiques mélangées à ses capacités sportives. Interviewé sur NFL.com, il s’explique :

« Ça devrait être interdit ! Je vais continuer à courir partout sans soucis. »

Ebron fait une taille de 193 centimètres, et il veut atteindre l’objectif de peser 113 kg lors du scouting combine. A titre de comparaison, Rob Gronkowski, tight end à New England fait 198 cm pour 120 kg. Ce qui est sûr c’est qu’il a de très belles capacités et qu’il est certainement le meilleur tight end de la draft, reste que ses déclarations assez fracassantes risquent de ne pas être du goût de certaines équipes qui n’aiment pas alimenter la hype.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires