Daryn Colledge aurait aimé être invité à la maison blanche

Avant leur premier match de pré-saison, les Packers ont pris part à la traditionnelle visite du champion à la maison blanche. Les joueurs présent étaient ceux de l’effectif actuel et...

Avant leur premier match de pré-saison, les Packers ont pris part à la traditionnelle visite du champion à la maison blanche. Les joueurs présent étaient ceux de l’effectif actuel et forcément, après l’inter-saison et les transferts, certains de ceux qui ont remporté le titre l’an dernier ne sont plus dans l’effectif actuel.

Daryn Colledge fait parti de ses joueurs titrés l’an dernier mais qui évoluent aujourd’hui ailleurs, avec les Cardinals dans son cas. Et il aurait bien aimé qu’on l’invite à fêter le titre qu’il a aidé à gagner.

« C’est un fait décevant qu’il n’aient même pas appelé les gars qui ont aidé à gagner pour vois s’ils voulaient les rejoindre, a expliqué Colledge à l’Arizona Republic. Ils ont dit que c’était une question logistique mais je crois que j’avais un jour de repos. »

Colledge marque un point. Si les champions sont invités à la Maison Blanche, il parait logique que tous les joueurs qui ont gagné le titre soient présents.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires