Muhammad Wilkerson entame la quatrième et dernière année de son contrat rookie. Auteur de 10,5 sacks lors de la saison écoulée, il peut donc commencer à demander une prolongation de contrat juteuse.
Il compte bien le faire, mais il n’ira pas au clash.
« Ils vont prendre soin de moi, c’est sûr. Mais toutes ces rumeurs de holdout, ce n’est pas vrai, je n’ai jamais rien dit de tel. Je ne ferai pas de holdout », assure le défenseur à Metro. « Ce n’est pas quelque chose que je veux ou auquel je pense. Je vais venir comme tout le monde et faire ce qu’on me demande. »
Pour le moment, les discussions entre Wilkerson et les Jets n’auraient pas commencées. Mais il ne s’en fait pas.
« Comme je le dit à tout le monde, c’est à ça que sert un agent. Je pense que j’en ai un très bon. Ils vont discuter avec John (Idzik, le GM), et je pense qu’ils vont trouver quelque chose. Je crois en eux. Au final, je veux être un Jets pour la vie. Je pense que ça va arriver donc je vais laisser les choses se régler. Tout va se mettre en place. Je n’ai qu’à attendre. »
Si tout va bien, Rex Ryan devrait donc avoir de ses meilleurs joueurs prêt à s’entrainer et heureux pendant toute l’intersaison.