Chiefs : Alex Smith toujours vu comme l’avenir au poste de quarterback

Après avoir annoncé vouloir prolonger Alex Smith en janvier, le président des Chiefs, Clark Hunt, a réaffirmé ce mardi ses intentions au sujet de son quarterback dont le contrat expire...

chiefs_logo13Après avoir annoncé vouloir prolonger Alex Smith en janvier, le président des Chiefs, Clark Hunt, a réaffirmé ce mardi ses intentions au sujet de son quarterback dont le contrat expire à la fin de la saison prochaine.

« Lorsqu’on a réalisé l’échange la saison dernière, cela faisait partie de nos intentions », a déclaré Hunt selon ESPN, « et notre volonté est toujours la même. Il est arrivé et a fait un excellent boulot. Nous nous estimons heureux de l’avoir en tant que membre des Kansas City Chiefs et nous espérons qu’il restera plus longtemps que deux ans. »

Alors que Jamaal Charles a réalisé une première partie de saison en grande pompe, Alex Smith a pris le relais à partir de la huitième semaine, balayant les doutes au sujet de son bras et complétant 63,5% de ses passes pour 20 touchdowns et seulement 3 interceptions. Une fin de saison qui a particulièrement excité Hunt.

« Une des choses que j’ai adoré cette saison était de le voir monter en puissance, ce qui était en accord avec nos résultats », a ajouté le président, « l’attaque d’Andy Reid est très compliquée même pour quelqu’un d’aussi brillant qu’Alex. Mais quand il a réussi à l’assimiler, c’est l’équipe entière qui a pu se reposer sur l’attaque. Je pense que cela va être excitant en 2014 de voir ce que notre escouade offensive va être capable de faire. »

Smith est monté en puissance ces trois dernières saisons, avec un bilan de 30-9-1 et un rating en playoffs qui s’approche des 110.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires