Le receveur des Cardinals, Larry Fitzgerald (31 ans), est parvenu à un accord avec les dirigeants de la franchise de l’Arizona afin de restructurer son contrat et ainsi donner plus de flexibilité financière à son équipe pour recruter.
C’est une restructuration simple, selon le journal Arizona Republic, qui consiste à convertir une grande partie du salaire 2014 en bonus, qui seront étalés tout au long des cinq années restantes de son contrat. Pour parler purement de chiffres, les Cardinals ne verseront « que » 2,36 millions au receveur au lieu des 12,75 initialement prévus. Désormais, Fitzgerald pèse moins de 9 millions dans la masse salarial d’Arizona au lieu de 18 millions avant cet accord.
Les Cards savent qu’il va falloir obtenir de très bons résultats la saison prochaine si ils veulent conserver le receveur à Glendale et avec un peu plus de place dans la masse salariale, ils vont pouvoir tenter de mettre en place une équipe capable de se sortir de la division la plus relevée de la NFL.