MVP : L’homme qui n’a pas voté pour Peyton Manning s’explique

Les récompenses individuelles de la saison ont été décernées et comme attendu, Peyton Manning a été largement plébiscité pour le titre de MVP. Pourtant, il n’a pas été élu à...

nfl_logo13Les récompenses individuelles de la saison ont été décernées et comme attendu, Peyton Manning a été largement plébiscité pour le titre de MVP. Pourtant, il n’a pas été élu à l’unanimité puisqu’un votant a préféré donner sa voix à Tom Brady. Cet homme, devenu l’espace d’un instant la personne la plus recherchée des Etats-Unis, est Jim Miller, ancien quarterback des Bears et qui travaille désormais sur NFL Radio.

« Ça me touche parce que Peyton Manning a réalisé une saison historique », a déclaré Miller au Post, « il est le meilleur joueur offensif de l’année, sans doute possible. Mais pour avoir joué comme quarterback, quand je vois comment Tom Brady a été important pour son équipe, je me suis dit qu’il a porté les Patriots comme Adrian Peterson l’avait fait avec Minnesota la saison passée. »

Manning ayant réalisé la plus grande saison de l’histoire pour un quarterback, on est en droit de se demander si Miller est de bonne foi. Ou n’aurait-il pas cherché à se faire un peu de pub ?

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec