Charles Tillman remporte le « Walter Payton Man of the Year » award

C’est les larmes aux yeux que Charles Tillman a accepté le « Walter Payton Man of the Year » award samedi soir. Ce prix récompense à la fois l’excellence sur le terrain...

nfl_logo13C’est les larmes aux yeux que Charles Tillman a accepté le « Walter Payton Man of the Year » award samedi soir. Ce prix récompense à la fois l’excellence sur le terrain et les services rendus à la communauté par le double Pro Bowler des Bears.

La « Cornerstone Foundation », que Tillman a crée, aide les enfants hospitalisés et leurs parents. Elle offre notamment des iPads, des jeux et des moyens d’occuper le temps pendant les hospitalisations. La fondaction a aussi distribué plus d’un 1 million de dollars à des familles dans le besoin.

Tillman et sa femme ont aussi aidé à la construction d’une école au Cambodge, offert plus de 700 tickets pour des matches des Bears ou particité à des programmes de soutien aux troupes.

TIllman est particulièrement sensible à la cause des enfants malades car sa fille a dû être hospitalisée et tranplantée du coeur très jeune.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec