Répéition de routine au MetLife Stadium pour les Broncos et les Seahawks

Le Big Game a lieu ce dimanche. Mais les deux équipe n’ont pas forcé sur l’entraînement lors de leur derniers moments de préparation. Les Broncos sont venus une demi-heure sur...

Logo Super BowlLe Big Game a lieu ce dimanche. Mais les deux équipe n’ont pas forcé sur l’entraînement lors de leur derniers moments de préparation.

Les Broncos sont venus une demi-heure sur la pelouse du MetLife Stadium samedi après-midi. Une répétition de routine selon l’entraîneur.

« C’était très similaire à ce que l’on a pu faire toute la saison – un entraînement typique du samedi après-midi, » a assuré le coach John Fox au Boston Globe. « Juste une revue du cahier de jeu, rien de plus. Revoir les jeux, se familiariser avec le terrain – peut-être pas tout ce que l’on va faire parce qu’on ne sait pas ce que donne la sécurité ici. Mais c’était bénéfique. »

Même son de cloche du côté des Seahawks. Les joueurs de Seattle se sont entraînés dans les locaux des Giants après être passés par le MetLife Stadium dans la matinée.

« On est prêts, » a affirmé l’entraîneur Pete Caroll au New York Daily News. « On est comme ça. Je ne sais pas si c’est du temps perdu mais nous sommes là où l’on doit être. C’est comme ça qu’on s’est toujours préparés. On a toujours la même routine. Et les gars l’ont fait parfaitement aujourd’hui. »

Un échauffement plus qu’un véritable entraînement donc. A ce niveau de la saison, les deux équipes n’ont plus vraiment besoin de revoir les cahiers de jeu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec