Ne vous attendez pas à voir de gros accrochages entre Richard Sherman et Demaryius Thomas lors du Super Bowl. Car cette fois, le cornerback n’a aucun problème avec son adversaire direct.
Au contraire, les deux hommes ont beaucoup de respect l’un pour l’autre.
« Je pense vraiment qu’il est un receveur du Top 5 », a assuré Sherman au sujet de son adversaire lundi. « Il a fait une super saison et il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour se mettre dans cette conversation. Je pense que c’est un grand receveur, un grand compétiteur, et je suis sûr que ça va être un matchup sympa pour tous les deux car nous sommes des compétiteurs intenses et de bons amis. »
Thomas confirme.
« Nous sommes amis. J’ai rencontre Richard Sherman quelques fois pendant l’intersaison. On a fait un camp ensemble dans l’Oregon. On est devenu des amis proches. »
Le receveur des Broncos apprécie donc le compliment de son ami et adversaire. Et il n’oublie pas de retourner le compliment quand on lui demande ce qui rend le joueur des Seahawks si fort.
« Je ne sais pas. J’ai remarqué que, la plupart du temps, il est au bon endroit. Je suis sûr qu’il étudie beaucoup et, bien-sûr, il a du talent. Je ne sais pas s’il est dans la reflexion ou si c’est son talent, mais il est toujours près du ballon. »
Clairement, il n’y aura pas de bagarre entre ces deux là dimanche.