Il y a quelques temps le Pro Bowl semblait en phase terminale d’un long cancer et Roger Goodell semblait sur le point de débrancher l’arrivée en oxygène. Mais depuis les règles ont changé et le commissionner semble très satisfait du résultat.
C’était le premier Pro Bowl disputé avec des équipes mixtes et non pas conférence AFC contre conférence NFC. Eglament c’était la première fois depuis 2006 que le score cumulé des deux équipes ne dépassait pas 50 points. Goodell s’est dit impressionné au micro de Mike & Mike in the Morning, une émission d’ESPN :
« Vous devez reconnaître que ça a été très compétitif. Excitant, amusant. Je trouve que les joueurs ont joué bien plus durement que par le passé. Les changements ont été très positif, je salue les joueurs pour leur match. »
Une prise de conscience collective ou un vrai changement grâce aux règles ? Quoi qu’il en soit le grand patron de la ligue a passé du bon temps à regarder le match et ce système est bien parti pour être reconduit l’an prochain.