Cela pourrait être l’un des duels du Super Bowl XLVIII : d’un côté l’explosif receveur des Broncos, de l’autre le redoutable cornerback des Seahawks. Si Demaryius Thomas n’a aucune idée de la couverture que la défense de Seattle va réserver aux receveurs de Manning, il espère retrouver Sherman face à lui. Il prendrait même ça pour un compliment.
« C’est un super joueur. J’aimerais être opposé à lui et montrer quel genre de joueur je suis. Je ne sais pas si on sera face à face, mais quoi qu’il en soit, c’est un super joueur, » raconte Thomas.
Si l’ancien receveur de Georgia Tech se retrouve face à Sherman il pourrait bien être sevré de ballons. Le cornerback a en effet la fâcheuse habitude de rentre les passeurs adverses rétifs à envoyer le ballon dans sa direction. Une arme de dissuasion en quelque sorte. Pas de quoi calmer l’enthousiasme de Thomas pour autant.
« Ils ont une défense remarquable et nous avons une attaque incroyable, » poursuit le receveur. « C’est pour ce genre de duels qu’on joue au football. »
Peu importe qui couvre qui, l’affrontement entre l’escouade de receveurs des Broncos et le secondary des Seahawks risque de faire des étincelles. Et c’est pour ce genre de duels qu’on regarde et qu’on aime le football.