Le meurtrier de Sean Taylor condamné à 57 ans de prison

C’était l’une des étoiles montantes de la ligue. Un jeune safety d’exception promis à un avenir exceptionnel. Le 27 novembre 2007 il était fauché en pleine ascension. Aujourd’hui, son meurtrier...

nfl_logoC’était l’une des étoiles montantes de la ligue. Un jeune safety d’exception promis à un avenir exceptionnel. Le 27 novembre 2007 il était fauché en pleine ascension. Aujourd’hui, son meurtrier a été condamné à 57 ans de réclusion pour meurtre au second degré et vol à main armé.

Agé de 17 ans à l’époque, Eric Rivera avait abattu le défenseur des Redskins après s’être introduit dans la résidence du joueur en Floride pour le cambrioler. Rivera a été reconnu coupable du coup fatal. Trois autres hommes soupçonnés d’être impliqués dans la tragédie attendent toujours d’être jugés.

A seulement 24 ans, Sean Taylor avait déjà connu deux Pro Bowls, à l’époque où ce match avait encore une vraie valeur et un intérêt sportif. Il était rapidement devenu le visage de la franchise. Les Redskins ne se sont jamais véritablement remis de sa disparition.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec