Richard Sherman à Michael Crabtree : « Match de fou! Match de fou! »

Depuis dimanche dernier Richard Sherman et Michael Crabtree alimentent l’actualité quotidienne de la NFL. Et jour après jour de nouvelles pièces viennent compléter le puzzle. Grâce au dispositif « Sound FX »...

logo_seahawks_2012Depuis dimanche dernier Richard Sherman et Michael Crabtree alimentent l’actualité quotidienne de la NFL. Et jour après jour de nouvelles pièces viennent compléter le puzzle. Grâce au dispositif « Sound FX » de la ligue, on connait désormais les mots adressés par le cornerback au receveur après l’action qui scelle l’issue du match.

Alors que Sherman vient de détourner le ballon dans la endzone et de l’offrir à son linebacker Malcolm Smith pour une interception décisive, Crabtree, tête baissée, s’éloigne de l’action. Et c’est là que les choses déraillent. Le cornerback des Seahawks, tout excité, se dirige vers le joueur des 49ers, lui donne une tape sur les fesses et lui tend la main en lui disant :

« Match de fou! Match de fou! »

La réponse de Crabtree? Une tape sur le casque de Sherman. Un geste que le joueur des Seahawks n’a visiblement pas apprécié. Réel élan de sportivité ou provocation à l’encontre du receveur des Niners? Chacun se fera son avis. Mais compte tenu du passif entre les deux joueurs et de la grande bouche du défenseur couplée à une excitation décuplée après son action décisive, fort à parier que Sherman était un brin persifleur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires