Trent Grigson (Colts) : « Nous n’aurions pas gagné 12 matchs sans Trent Richardson »

Le transfert de Trent Richardson de l’Ohio vers l’Indiana avait surpris et ressemblait a un gros coup pour les Colts. Il aura finalement tourné au fiasco. Toujours plus décevant match...

indianapolis_colts_logoLe transfert de Trent Richardson de l’Ohio vers l’Indiana avait surpris et ressemblait a un gros coup pour les Colts. Il aura finalement tourné au fiasco. Toujours plus décevant match après match, le coureur s’est même fait piquer la place de titulaire par Donald Brown. Si l’on en croit le manager général des Colts Ryan Grigson, le manque de confiance est la clé de ces contre-performances à répétition.

« Il a progressé, » assure Grigson. « C’est juste une question de confort et de confiance. Nous sommes patients, il ne partira nulle part. Nous n’aurions pas gagné 12 matchs sans Trent Richardson. Trent s’adapte parfaitement à tout ce qu’on essaye de mettre en place ici. Je sais qu’il n’est pas satisfait. Je suis heureux que ça soit le cas, mais je suis aussi heureux qu’il soit là. Je suis content de Trent »

Des déclarations aux faux airs de méthode Coué. Chacun se fera son avis sur la question, mais il est fort probable qu’avec ou sans Richardson, la saison des Colts aurait été la même.

Malgré sa campagne 2013 en tout point décevante, Trent Richardson devrait mener le jeu au sol des Colts la saison prochaine. Donald Brown sera agent libre dès le mois de mars et ne devrait pas être conservé. L’ancien coureur des Browns devra néanmoins afficher un tout autre visage et se montrer digne de la confiance que la franchise lui accorde.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires