Matt Leinart n’est pas vraiment convaincu par l’embauche de Ken Whisenhunt dans le Tennessee. Pour l’ancien bust des Cardinals, le coach n’a en effet jamais rien prouvé.
« Je ne pense pas que ce soit une bonne embauche et je ne pense pas que ce soit le bon timing et je vais vous dire pourquoi », a expliqué Leinart mercredi sur Fox Sports Live. « Si vous regardez son passage en Arizona, il n’a eu du succès que pendant deux ans, et pendant ces deux années, c’est Kurt Warner qui dirigeait l’équipe, j’en faisait partie. »
Dur. Mais Leinart n’a pas terminé.
« Tous les lundi, Kurt Warner arrivait et implantait 20 à 30 nouvelles actions, et il disait, « Je veux ça dans mon plan de jeu. » Nous sommes devenus une « spread offense » et nous sommes devenus l’ataque de Kurt Warner. Ensuite, Kurt Warner a pris sa retraite, ils ont terminé deux fois à 5 victoires – 11 défaites et une fois à 8-8. »
Et Leinart n’est pas convaincu non plus par ce que Whisenhunt vient de faire à San Diego.
« Mike McCoy avait l’influence offensive », assure Leinart.
Le jugement est difficile. Peut-être que Leinart ne digère toujours pas le fait d’avoir été placé sur le banc au profit de Warner. En tout cas, Whisenhunt va devoir en faire beaucoup avec les Titans pour le convaincre.