Robert Kraft : « Ces Patriots me rappellent ceux de 2001 »

En quatorze années à la tête des Patriots, Bill Belichick va donc emmener ses troupes pour la neuvième fois en finale de conférence. Une performance qui semble donner des ailes...

patriots_logo13En quatorze années à la tête des Patriots, Bill Belichick va donc emmener ses troupes pour la neuvième fois en finale de conférence. Une performance qui semble donner des ailes au propriétaire de la franchise, Robert Kraft.

Après les pertes d’Aaron Hernandez pour les raisons que l’on sait ainsi que Sebastian Vollmer, Vince Wilfork, Jerrod Mayo et Rob Gronkowski sur blessures, Kraft pense même que Belichick réalise sa meilleure saison à la tête des Patriots. Ce qui a le don de lui rappeler de grands souvenirs :

« Cette équipe me rappelle celle de 2001. Nous n’avons pas les plus gros noms ni la plus grosse accumulation de stars mais c’est une équipe qui a un gros mental et qui joue en équipe. Nous avons apprit au fil du temps que ce n’est pas forcément l’équipe comprenant le plus de stars qui gagne mais celle qui joue le mieux en équipe surtout en décembre et en janvier. » Dit-il sur ESPN Radio

En 2001, les Patriots, avec le jeune Tom Brady tout fraichement promu titulaire à la baguette, étaient parvenus à remporter le Super Bowl. Pour renouveler l’expérience, il faudra passer sur les Broncos avant de battre les 49ers ou les Seahawks, pas une mince affaire.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires