On a beaucoup entendu parler es Eagles cette saison. Beaucoup moins de leur receveur Jeremy Maclin, qui a eu la mauvaise idée de se déchirer les ligaments croisés juste avant le début de la saison. Un malheur n’arrivant jamais seul pour le receveur, il arrive en fin de contrat en mars, et doit trouver quelqu’un, que ce soit les Eagles ou autre, qui accepte de la payer grassement. Le « grassement » étant évidemment dépendant de l’état de son genou.
Maclin a donc expliqué son sentiment à ce sujet à CSNPhilly.com:
« Je comprend bien qu’une équipe puisse être effrayée par ma blessure et ne me propose qu’un contrat d’un an plutôt qu’un long contrat. C’est le business »
Les négociations ont commencées avec les Eagles, mais il n’en sait pas plus:
« J’ai toute foi en lui [Le GM, Howie Roseman] pour faire le meilleur choix pour la franchise, que ce soit avec ou sans moi. Je suis réaliste, je comprend bien que c’est une possibilité. Et pour les équipes qui ne veulent me donner qu’un an de contrat, ok, c’est cool. Je ferais mon travail et montrerai ce que je sais faire »
Lucide et pessimiste, le joueur peut tout de même espérer un peu plus. Certes, son genou n’est pas tout neuf mais il n’a que 25 ans et s’est montré d’une régularité exemplaire entre 2009, sortant 4 saisons à 762, 964, 859 et 857 yards, pour 10 touchdowns en 2010. Beaucoup d’équipes en recherche d’un bon numéro 2 vont surement chercher à obtenir ses services.