Il y a des choses plus prioritaires que le cas DeSean Jackson à Philadelphie. A la fin de la saison, les receveurs Jeremy Maclin et Riley Cooper arriveront à la fin de leur contrat et deviendront free agent.
Maclin a été blessé cette année mais a déjà prouvé qu’il était un receveur de talent. De son côté, Cooper a explosé depuis que Nick Foles est titulaire (812 yards et 8 touchdowns en 8 matchs). Et malgré un avant saison compliqué, il aimerait bien continuer.
« Je veux revenir. J’adore le coaching staff et je pense que je conviens au système », assure-t-il au Philadelphia Daily News.
Maclin, lui, assure qu’il veut revenir et que « son cœur est à Philadelphie. » Sur la question de l’argent et d’une éventuelle remise pour son équipe, il esquive.
« L’argent ne fait pas tout. Je dois voir ce qui est le mieux pour moi, regarder les stats, regarder l’effectif et je pense qu’on basera notre décision là-dessus. »
Les Eagles ont tout intérêt à conserver ces deux receveurs de talent car cela leur donnerait une belle palette de cibles. Reste à concrétiser ces belles intentions.